MissFlimsy Jeu 20 Déc - 7:14
- Qu'est-ce qui vous attire le plus dans le fandom?Le fun ! Et la créativité. J'adore le design des ponies et leur univers, donc le voir décliner de 1000 façons c'est un vrai plaisir.
Du reste c'est un fandom avec énormément de délires, de BD drôles, d'images à tomber par terre, donc j'adore ça.
- Qu'est-ce qui vous a surpris le plus?Voir beaucoup de mecs qui à la fois ont un humour/des goûts sombres, crades ou bizarres (grimdark, violence, rule 34 et autre bizarreries du fandom)et qui en même temps sont les premiers à adorer les fanfics d'histoire d'amour, et les fanart de bisoux/câlins, plus que moi qui suis une fille.
Le fandom est hyper contrasté dans son amour du show, il adore corrompre à mort l'univers innocent de la série avec de la violence horrible, et autres, et deux secondes plus tard tous les mecs poussent un soupir d'attendrissement devant un bébé poney.
- Qu'elle est une des création du fandom qui selon vous est la meilleure? (ex: sweetiebot)Sans hésiter, Lyra et son intérêt pour les humains. Le parallèle avec la croyance pour les extraterrestres est génial, ça me fait rire à chaque fois, et du coup j'adore le personnage.
- Et j'ajoute moi aussi une question : quel fandom aimeriez-vous voir interagir à celui des ponies ?J'aimerais voir plus de crossover avec Disney, et le Seigneur des Anneaux. Et Game of Thrones aussi, ça serait génial !