Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+3
Kristaline
Ezhan
Aether
7 participants

Question sur le fandom.

Aether
    Aether
    Filly
    Filly

Question sur le fandom. Empty Question sur le fandom.

Message  Aether Mar 4 Déc - 18:38

Tres simple.

- Qu'est-ce qui vous attire le plus dans le fandom?
    - Qu'est-ce qui vous a surpris le plus?
    - Qu'elle est une des création du fandom qui selon vous est la meilleure? (ex: sweetiebot)

n'ayez pas peur de poser d'autres questions aussi!
    Ezhan
    Ezhan
    Filly
    Filly

Question sur le fandom. Empty Re: Question sur le fandom.

Message  Ezhan Mar 4 Déc - 23:49

Je sais que je vais avoir l'air de troller mais je vais être sérieux.

Pas grand chose. Je suis dedans à cause de ems amis mais la pluspart des choses m'énervent.

Que malgré le slogan ''Love and Tolerance'' ya peu de de tolérance et encore moins d'amour.

- Qu'elle est une des création du fandom qui selon vous est la meilleure? (ex: sweetiebot)

Pony Thread simulator.
    Kristaline
    Kristaline
    Filly
    Filly

Message  Kristaline Mer 5 Déc - 0:49

La variété de ses créations, que ce soit de la fanfiction aux animations en flash. J'aime le fait que chacun trouve son moyen de s'exprimer.

Que la majorité de ce fandom soit principalement composée de gars. Par expérience personnelle, les fandoms que j'ai côtoyés étaient surtout féminins. Il existait des membres masculins, sauf qu'ils étaient rarement impliqués dans la création de contenus.

Qu'elle est une des création du fandom qui selon vous est la meilleure? (ex: sweetiebot)

Princess Trollestia. Après plus de 1000 ans d'existence, je l'imagine bien berner les autres poneys pour son amusement MHFFFFFFF

Et j'ajoute moi aussi une question : quel fandom aimerirez-vous voir interagir à celui des ponies ? crackpony
    Mokoko
    Mokoko
    Filly
    Filly

Message  Mokoko Mer 5 Déc - 7:03

Tout ! C'est pratiquement pour ça que j'ai continuée à écouter le show ! Oui, c'est une bonne émission mais il y a mieux pour moi: le fandom.
    Honnêtement, ça a été le nombre de noms que l'on a donné à tous ces backgrounds poneys... I see what you did t

J'aime bien l'histoire de Lyra. Je la trouves marrante mais je ne sais toujours pas pourquoi les gens ont commencée cette histoire... yay!
    Safalo
    Safalo
    Bald Alicorn

Message  Safalo Mer 19 Déc - 16:00

Tiens, c'est un topic fun ça!

L'imagination et le talent de plusieurs fans, je dirais.
    Quoique je ne suis pas autant les nouveaux contents qu'à mes débuts dans le fandom.
    ... Ooh, et la réaction des créateurs à nous ainsi que les nods in-show et dans le merchandising!

Le nombre de gens que j'y ai rencontré que j'considères comme de bons amis!

J'adore The Mentally Advanced Series, Ask Discorded Whooves et les PONY.MOV. Ouais, on va dire c'est une égalité entre les trois!
    The Woodman
    The Woodman
    Red Woolen Shirt Alicorn

Message  The Woodman Mer 19 Déc - 16:17

Les artworks/Créations des bronies. C'est malade ce qu'il peuvent faire.
    Que nous sommes quand même assez accepté par la société.
    Derpy. Enough said. La liaison des créateurs ( Et j'parle pas de HUB ) et les fans a été tellement awesome depuis l'début.

Je refais la même chose mais en contraire.

- Qu'est-ce qui vous attire le moin dans le fandom?
    Étrangement, les Merchs.
    - Qu'est-ce qui vous a surpris le moin?
    Le manque d'ouverture de certains brony. Ont ce le cachera pas, la fandom contient plusieurs brony assez renfermé sur eux mêmes, soit par manque de confiance ou de ''Guts''. M'enfin.
    - Qu'elle est une des création du fandom qui selon vous est la pire?
    Les memes. Tous. Tous les memes. Mêmes si cela est une parcelle importante du fandom. Dès qu'une phrase cléfs dans une épisode est dites (EX: Worst possible thing) Elle doit être répété dans CHAQUE FICS. CHAQUE IMAGES. CHANGE MOMENT DE LA JOURNÉE. Ouais. J'aime les memes en caption. Mais que certains seulement.

Fin.
    MissFlimsy
    MissFlimsy
    Filly
    Filly

Message  MissFlimsy Jeu 20 Déc - 7:14

Le fun ! Et la créativité. J'adore le design des ponies et leur univers, donc le voir décliner de 1000 façons c'est un vrai plaisir.
    Du reste c'est un fandom avec énormément de délires, de BD drôles, d'images à tomber par terre, donc j'adore ça.

Voir beaucoup de mecs qui à la fois ont un humour/des goûts sombres, crades ou bizarres (grimdark, violence, rule 34 et autre bizarreries du fandom)et qui en même temps sont les premiers à adorer les fanfics d'histoire d'amour, et les fanart de bisoux/câlins, plus que moi qui suis une fille.
    Le fandom est hyper contrasté dans son amour du show, il adore corrompre à mort l'univers innocent de la série avec de la violence horrible, et autres, et deux secondes plus tard tous les mecs poussent un soupir d'attendrissement devant un bébé poney.

Sans hésiter, Lyra et son intérêt pour les humains. Le parallèle avec la croyance pour les extraterrestres est génial, ça me fait rire à chaque fois, et du coup j'adore le personnage. crackpony

- Et j'ajoute moi aussi une question : quel fandom aimeriez-vous voir interagir à celui des ponies ?

J'aimerais voir plus de crossover avec Disney, et le Seigneur des Anneaux. Et Game of Thrones aussi, ça serait génial ! MHFFFFFFF

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 7:16