Je vous annonce l'ouverture récente d'un magazine de publications autour de notre show préféré, j'ai nommé My Little Pony : Friendship is Magic.
Reprenant l'idée ouverte par Equestria Daily, Le Poney Blanc a pour but de vous faire découvrir infos, vidéos, images, et plein d'autre contenu concernant MLP:FiM et les nombreuses créations du fandom. Mais LPB, c'est aussi et surtout du contenu entièrement francophone, et un site qui a pour but de rassembler les bronies parlant français à travers le monde.
Si vous le souhaitez, j'aimerais d'ailleurs ajouter ce forum aux nombreux liens francophones du site !
Je m'occupe même de créer un joli bouton spécialement pour faire ce lien.
Le magazine LPB se veut un moyen fédérateur de renseigner les bronies francophones sur des sujets qui les concernent : conventions françaises, québecquoises, meet-ups suisses, belges etc etc. Mais ce magazine ne peut pas se faire sans vous ! Sans votre participation, sans vos informations à relayer, le côté francophone restera majoritairement centré sur la France (infos plus facilement accessibles), et ce n'est pas le but du jeu.
Voici les dernières infos importantes du site. Des places de rédacteur sont à prendre ! N'hésitez pas à participer au site, en commentant, en proposant du contenu (bouton "envoyer" dans la barre de menu) et si vous êtes motivé rejoignez notre équipe de rédaction.
Concours de fan art : Bannière de Noël
Avis aux artistes de tous poils, nous cherchons une jolie bannière pour cette fin d'année 2012 !
Ouverture du concours le 12/12/12 (aujourd'hui), et il se termine le 22/12/12 à 20H.
Tous les détails dans l'article officiel.
http://leponeyblanc.blogspot.fr/2012/12/concours-banniere-de-noel.html
- Spoiler:
Devenir rédacteur : candidatures réouvertes
Pour tous ceux qui souhaitent participer à l'aventure LPB et faire vivre le seul magazine tout en français sur l'univers MLP:FiM, il est encore temps de tenter sa chance, et de faire vivre le fandom francophone avec nous.
Vous allez me dire que ça risque de faire beaucoup de monde tout ça, mais je vous le dis, plus on est de fous plus on rit, et surtout, plus le magazine sera actif, vivant et régulièrement mis à jour, avec des voix diverses et variées.
http://leponeyblanc.blogspot.fr/2012/12/devenir-redacteur-du-poney-blanc.html
- Spoiler:
Cher Père Noël...
Etablissez la liste de vos voeux de Noël concernant MLP:FiM... Que voudriez-vous ? Un backpack Rainbow Dash ? Un épisode centré sur Luna ? Envoyez-nous votre liste de voeux pour Noël, et nous publierons les meilleures ! Hé oui, les fêtes de fin d'année approchent et c'est l'occasion de retrouver votre âme d'enfant (oui je sais, c'est déjà fait en regardant le show). Faites-nous rire ou faites-nous pleurer avec vos souhaits de brony.
Votre liste de Noël MLP:FiM : courrierdeslecteurslpb@gmail.com
- Spoiler: