Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

5 participants

Meet up pour les 2 premiers épisodes de la saison 3?

Thunder Breeze
    Thunder Breeze
    Filly
    Filly

Meet up pour les 2 premiers épisodes de la saison 3? Empty Meet up pour les 2 premiers épisodes de la saison 3?

Message  Thunder Breeze Sam 27 Oct - 15:18

Voila on est a 2 semaines du début de la Troisième Saisons de MLP et je me demandais si quelqu'un prévoyait faire un Meet Up pour l’événement?

Car c'est quand même un gros event qui mérite un Meet Up ^^
    Starwolfff
    Starwolfff
    Filly
    Filly

Meet up pour les 2 premiers épisodes de la saison 3? Empty Re: Meet up pour les 2 premiers épisodes de la saison 3?

Message  Starwolfff Sam 27 Oct - 15:27

Enfin, il y aura un party chez mon ami à St-Rémi du 9 au 10. Mais on peut pas prendre trop de monde, du moins, pas plus de 2-3 autres (on est déjà pratiquement 10). C'est pas tous des bronies, mais la plupart, oui :P (Et pour ceux qui ne le sont pas... Eheheh iykwim ). Mais bon, ça va compenser le fait que je ne pourrais probablement pas venir au meetup de Quebec Bronies parce que j'habite trop loin. Les Bronies resteront le lendemain pour la première de la saison 3.

Sinon je veux absolument venir à un meetup un de ces jours :< Je suis qu'un brony Internet, si on compte pas mes close friends. what .
    RED SANDVICH
    RED SANDVICH
    Alicorn Jazz Head

Meet up pour les 2 premiers épisodes de la saison 3? Empty Re: Meet up pour les 2 premiers épisodes de la saison 3?

Message  RED SANDVICH Sam 27 Oct - 15:39

Yup, j'aimerais organiser quelque chose chez moi, à Saint-Hyacinthe, pour ceux qui pourront venir. Pas plus que 10 personnes par contre ^^
    C'est à voir si je le fais ou pas.
    Fast Squirrel
    Fast Squirrel
    Awesome Bearded Alicorn

Message  Fast Squirrel Mar 30 Oct - 23:08

De mon côté, je vais travailler jusqu'à 17h. COM\' BACK HER\' YOU
    Je suis prêt à aller n'importe où (et trimbaler ceux qui en auraient besoin) après si certains meets durent assez longtemps, par contre.
    Knubrac
    Knubrac
    Alicorn with Glasses

Message  Knubrac Mar 30 Oct - 23:14

Fast Squirrel a écrit:De mon côté, je vais travailler jusqu'à 17h. COM\' BACK HER\' YOU
    Je suis prêt à aller n'importe où (et trimbaler ceux qui en auraient besoin) après si certains meets durent assez longtemps, par contre.

Je ne travails plus le samedi! Oh god! oh god! oh g

Sinon, faudrais vraiment compiler les places et qui veux y aller. Ca commence deja a etre confu.
    Thunder Breeze
    Thunder Breeze
    Filly
    Filly

Message  Thunder Breeze Mer 31 Oct - 3:26

Ouais car moi le seul endroit ou je peut aller c'est Montréal et nul part ailleur...a moins que quelqun vienne me chercher pour aller a un Meet-Up dans une autre ville.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 15:03