Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

5 participants

Blabla sur l'episode 5! *SPOILERS* V. 2.0!

Thunder Punch
    Thunder Punch
    Filly
    Filly

Blabla sur l'episode 5! *SPOILERS* V. 2.0! Empty Blabla sur l'episode 5! *SPOILERS* V. 2.0!

Message  Thunder Punch Sam 1 Déc - 20:32

Voilà, Aether avait raison, donc j'ai move le sujet ICIIIIII.

Beetches.
    Kristaline
    Kristaline
    Filly
    Filly

Blabla sur l'episode 5! *SPOILERS* V. 2.0! Empty Re: Blabla sur l'episode 5! *SPOILERS* V. 2.0!

Message  Kristaline Dim 2 Déc - 0:42

Je ne sais pas pourquoi, je m'attendais à ce que Celestia arbitre le 2ème duel afin d'éviter les abus (parce qu'enfermer Ponyville dans une bulle, c'est EVIL Wacky waving inflata ). Par contre, j'aime bien l'aide apportée par Zecora qui, selon mes souvenirs, devait être la seconde tutrice en magie de Twilight (d'après Lauren Faust). Je m'attendais aussi à l’utilisation des Elements of Harmony, mais en même temps, ça ne peut être la solution à tous les problèmes.

J'aime trop Applebloom et Sweetie Belle transformées en filly!AJ et filly!Rarity. Trop mignon ! :::DD

Et bien sûr, je n'oublie pas Trixie, qui semble être sur le chemin de la rédemption (pour l'humilité, on repassera The 80\' are commin\ ). J'ai l'impression que ça va inspirer beaucoup d'amateurs de shipping LET\'S GO TO THE PON
    RED SANDVICH
    RED SANDVICH
    Alicorn Jazz Head

Blabla sur l'episode 5! *SPOILERS* V. 2.0! Empty Re: Blabla sur l'episode 5! *SPOILERS* V. 2.0!

Message  RED SANDVICH Lun 3 Déc - 23:06

Au lieu de fusionner l'ancien topic à celui-ci, je l'ai supprimé par erreur, alors vos posts sont perdus dans le néant du forum.
    My bad .n.

J'ai ADORÉ cet épisode. J'ai appris à aimer Trixie depuis la saison 1, et son retour fut apprécié.
    Quand Twilight se disait "qui devrais-je aller voir pour des conseils sur la magie appart Celestia?", je me disais "Luna! Luna! Luna! Luna!", "Zecora!" "WHAT?". Oh well.

FILLY APPLEJACK Blabla sur l'episode 5! *SPOILERS* V. 2.0! 3912820412
    Et la rédemption de Trixie à la fin.

Yup, meilleur épisode à ce jour de la saison 3 (needs more Dashie though).
    Aether
    Aether
    Filly
    Filly

Message  Aether Mar 4 Déc - 3:03

RED SANDVICH a écrit:Au lieu de fusionner l'ancien topic à celui-ci, je l'ai supprimé par erreur, alors vos posts sont perdus dans le néant du forum.
    My bad .n.

Blabla sur l'episode 5! *SPOILERS* V. 2.0! Mlfw8094

Bon ok repost time + bonus!(with littles modifications)

-Le silence forcer de Pinkie: très drôle quoique personnellement un peu trop 4th wall breaking. Mais quand même super hilarant. Pinkie :P
    -Encore une fois, combien pèse Fluttershy? oh... Hm... If you s Elle est vraiment un poids plume... The 80\' are commin\
    -Beau clin d'oeil a Star Wars avec le training de Zecora. So Awesome! Bonus Comic! (made me lol)
    -Et Trixie doesn't trust wheels... what
    -Must i not forget this
    Spoiler:
    and my reaction:Blabla sur l'episode 5! *SPOILERS* V. 2.0! Mlfw8055

Super Bonus Noël! Par*whitedove-creations Allez voir ses peluches 100% D'Awwbetus guaranteed et pleurer que votre porte-monnaie sois si limité...
    Spoiler:

New smooth and sexy banner signature featuring my OC and Ponysona
    LapinBlanc
    LapinBlanc
    Filly
    Filly

Message  LapinBlanc Mar 4 Déc - 18:32

D'awww Sandvich a supprimé mon message. T 3T
    Pis jsuis trop paresseuse pour le réécrire. Anyway, who cares?. :I

Mais j'ai aimé Fluttershy. avec son ptit ensemble de lapin/espion pis "Oh, this IS me being brave! I wanna be brave at HOME, locked in my closet, with my TEDDYBEAR!". C'est tellement MOI! 8D

Aether ~> 450$ Pour une frigging peluche! MAIS WHAT THE HEEEEECK! 8U
    J'en ferais pour tellement moins cher si j'avais le cash pour acheter ce qu'il faut pour les faire. Pis vu que mes peluches seraient cute et pas trop chères, tout le monde en achèterait pis je serais riche. RIIIIIIICHE! LET ME SING YOU THE
    RED SANDVICH
    RED SANDVICH
    Alicorn Jazz Head

Message  RED SANDVICH Jeu 6 Déc - 0:50

Do it do it Blabla sur l'episode 5! *SPOILERS* V. 2.0! 3912820412

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 2:19