Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

+4
Kristaline
theflyingsaucepan
Aether
LapinBlanc
8 participants

Leaks : Votre opinion?

LapinBlanc
    LapinBlanc
    Filly
    Filly

Leaks : Votre opinion? Empty Leaks : Votre opinion?

Message  LapinBlanc Jeu 13 Déc - 21:49

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais l'épisode 7 a été "leaké" sur les interwebz aujourd"hui.
    Ce qui m'a donné l'idée d'ouvrir ce sujet.

Leaks happen.
    Qu'en pensez-vous? Est-ce que vous en profitez ou vous vous retenez jusqu'à la date prévue? Que pensez-vous de ceux qui en profitent/n'en profitent pas? (jugement tiiiime! >8D)

Personnellement, j'ai pas pu m'empêcher d'écouter Smile Song (Smile Smile Smile) quand il a été posté sur Youtube et l'écouter en boucle sur Youtube ET sur mon mp3 (yarr!). Ça me faisait du bien. <:3
    Mais pour l'épisode 7, jvais me retenir jusqu'à samedi. Parce que de tooooute façon, j'ai rien de mieux à faire le samedi matin. <8D
    Aether
    Aether
    Filly
    Filly

Leaks : Votre opinion? Empty Re: Leaks : Votre opinion?

Message  Aether Ven 14 Déc - 1:03

Vrai, attendre la vrai ''air date'' reste le best.

Le leak viens d'un erreur sur le site du hub network qui a afficher l'épisode trop tôt selon ce que j'ai trouver sur le net... Et en plus il est pas HD. Même s'il est sur le youtube de XYROS3V2 (une source sure de MLP;FIM episodes in HD) le nombre de views est drastiquement bas. Beaucoup de Bronies et Pegasisters attendent la vrai release date et du HD

Did I mention HD? I love HD..n.

I don't mind officially released preview/teaser/trailer/pub/etc. Eux sont là pour nous mettre en haleine

pour ceux qui profite du leak: un amis m'as dit un jour: ''tu ne peux juger de celui qui est heureux de sa vie''. Étrange phrase mais bon S'ils sont heureux d'avoir profiter du leak, I don't care. Tant qu'ils suivent les règles du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ou je risque de[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
    theflyingsaucepan
    theflyingsaucepan
    Filly
    Filly

Message  theflyingsaucepan Ven 14 Déc - 4:39

Ne pas attendre à samedi pour l'écouter, c'est un peu comme ouvrir tes cadeaux de Noël avant. Oui, ca satisfait ta curiosité, mais, au bout du compte, c'est plate.

Surtout si t'es pogné à attendre plusieurs jours de plus que d'habitude avant l'épisode d'après. J'avoue, les spoilers c'est vraiment plate, d'accord avec toi.

Pinkie shrug
    Kristaline
    Kristaline
    Filly
    Filly

Message  Kristaline Ven 14 Déc - 17:08

Ce qui est dommage avec un leak, c'est que celui qui l'a écouté doit attendre la vraie diffusion pour pouvoir partager son enthousiasme avec les autres. C'est ça que j'adore dans un fandom : partager nos réactions. Et c'est encore mieux si j'ai quelqu'un pour écouter l'épisode en même temps que moi, parce que j'ai immédiatement sa réaction sous mes yeux et ça me fait sourire de voir la personne pliée en deux par un gag. Oh! oh!
    MissFlimsy
    MissFlimsy
    Filly
    Filly

Message  MissFlimsy Sam 15 Déc - 6:54

J'ai pas vu l'épisode encore... I don\'t like ponies

J'ai craqué j'ai regardé.
    Disons que lors des diffusions en direct, j'ai même pas le temps de lire la réaction des autres parce que je suis concentrée sur l'épisode, donc même en direct ça change rien pour moi niveau "instant partagé" avec les autres fans.
    J'étais curieuse quand j'ai vu le leak, et comme je regarde plein de séries autres que MLP, je me suis dit que je trouverais bien quelque chose pour samedi.
    J'aime beaucoup MLP, et comme les streamings en direct ont souvent des bugs désagréables qui font parfois louper toute une partie, j'ai sauté sur l'occasion de voir l'épisode en vidéo, tranquillement.
    well yes!
    Juju
    Juju
    Royal Guard

Message  Juju Lun 17 Déc - 19:04

J'ai craqué. Seulement parce que j'avais pas pu l'écouter en direct samedi passé, donc je l'ai écouté jeudi avant de partir en voyage en me disant, ça tombe bien je vais pouvoir l'écouter avant de partir.
    Knubrac
    Knubrac
    Alicorn with Glasses

Message  Knubrac Jeu 20 Déc - 10:48

J'essaie maintenant d'éviter les preview car ca gâche souvent une blague mais pour le leak, ca adonner que j'avais le temps de le regarder alors je l'ai fait.

J'écoute rarement les épisodes en directe. Je préfère dormir. Leaks : Votre opinion? 3912820412
    RED SANDVICH
    RED SANDVICH
    Alicorn Jazz Head

Message  RED SANDVICH Dim 23 Déc - 17:00

^ He's got a point there.

Personnellement, quand il y a un leak, je ne l'écoute pas, que ce soit une chanson ou un épisode. Tout simplement parce que ça me dérange pas d'attendre la vraie sortie.

Pour ceux qui les écoutent, ça me dérange pas non plus, en autant qu'ils en parlent pas ouvertement partout et qu'ils attendent la vraie sortie pour le faire.

C'est juste un peu gossant quand le monde se mettent à courir partout et à crier quand il y a un leak yay!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 6:36